Soumis par c.kossa le ven, 26/06/2026 - 11:08

Annonce par la société nationale d’électricité sénégalaise que l’ensemble de ses fournisseurs devront obligatoirement saisir leurs factures sur sa nouvelle plateforme « e-facture », à partir du 31 juillet prochain, selon la presse économique
- Identifiez-vous pour poster des commentaires
- English





